Deux ans après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve, Nathalie Marquay. En ce jour particulier où il aurait célébré son 73ème anniversaire, l’ancienne Miss France lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
S’il est une chose qui doit ravir Jacques Legros, ce serait de ne croiser que très rarement Jean-Pierre Pernaut, le pape du 13 heures de TF1, qu’il remplace depuis une vingtaine d’années. La raison est précisée.
Le magazine Closer a mis à l’honneur le pape du 13 heures, une belle occasion de rappeler son salaire, soit 50 000 euros par mis.
Et il le mérite puisqu’il bat des records d’audience et de longévité avec son journal de 13 Heures.
Il rassemble en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs à chaque JT.
Malgré son statut, Jean Legros ne le croise pratiquement jamais, et ce dernier se considère d’ailleurs comme le boss du JT en l’absence du présentateur titulaire.
"Les choses sont bien réparties entre nous et ça se passe bien comme ça », avait-il confié, se réjouissant sans doute de ne pas croisé régulièrement l’heureux mari de Nathalie Marquay et pour cause !
Ce dernier aurait le sang chaud et s’illustrait très souvent par un comportement erratique avec ses équipes, rapporte Public, qui reprend une information de l’Express, qui a dressé le portrait du journaliste star de TF1.
Il serait « capable de tout casser », et même de renverser "son bureau avec les ordis dessus"
Ces articles devraient vous intéresser :