Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.
Jean-Luc Lahaye tente tant bien que mal d’apaiser les tensions avec Julie Piétri sur laquelle il avait balancé sur le plateau de RTL.
’J’ai toujours dit que ma préférence allait pour les filles plus jeunes que moi. C’est ma façon de prolonger une séduction fanée, une jeunesse perdue. J’ai toujours aimé les filles plus jeunes et je ne suis pas le seul !’, avait déclaré le chanteur de 61 ans qui avait réagi à sa condamnation pour corruption de mineurs.
« Je vais quand même pas me taper Julie Piétri ! », avait-il déclaré, provoquant du coup la colère de la chanteuse, qui avait annoncé sa décision de porter l’affaire devant la justice en raison « d’une atteinte considérable à son honneur ».
Via sa page ’Facebook’, Jean-Luc Lahaye a fait son mea-culpa.
’Si je me suis autorisé cette plaisanterie concernant Julie Pietri, c’est avant tout par réaction légitime à ses propos blessants me concernant. Propos qu’elle répandait au sein de l’équipe Stars 80 suite à mon communiqué de renoncement quant à ma participation à cette tournée de printemps’, écrit-il.
’J’ai milité pour sa présence avec nous lors de la tournée d’automne 2014. D’où ma très grande déconvenue’, précise-t-il.
’Si ma petite phrase, glissée avec humour lors de l’interview à RTL chez Fogiel, a pu la blesser, je lui présente mes excuses. J’ai horreur de causer de la peine’, indique-t-il. Et je sais de quoi je parle pour en avoir souvent été victime".
Ces articles devraient vous intéresser :