Julie Pietri insulte son public à Wallers, dérapage en plein concert
Julie Pietri a dérapé lors d’un concert dans le Nord de la France, provoquant la colère du maire de la ville.
Samedi 13 juillet, Julie Pietri se produisait sur le site minier d’Arenberg à Wallers dans le Nord. La soirée a viré au cauchemar pour la chanteuse et le public. Et comme le rapporte le magazine France Dimanche, elle aurait perdu la tête.
En réalité, elle aurait craqué face à la pression. D’après La Voix du Nord, repris par l’hebdomadaire people, la chanteuse de 69 ans aurait reproché à plusieurs reprises au public leur manque d’enthousiasme.
« Elle a insulté son public à plusieurs reprises pendant son spectacle », déplore Salvatore Castiglione, le maire de Wallers.
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de faire part de leur déception. Certains ont qualifié son comportement d’"odieux" et d’ "inapproprié".
Comme le rappelle France Dimanche, Julie Pietri traverse une période difficile.
En mars 2023, elle a annoncé être atteinte d’un cancer de l’endomètre. Elle a ensuite dû faire face au décès de son père.
Fragilisée par ces épreuves, Julie Pietri aurait-elle craqué face à la pression du public ? C’est ce que suggère son équipe dans un communiqué : « Il n’est pas toujours confortable pour un artiste sur scène de se faire mitrailler de photos et de vidéos pendant l’intégralité de sa prestation »
Dans La Voix du Nord, Julie Pietri a présenté ses excuses : "Ça fait quarante-cinq ans que je fais ce métier, je n’ai jamais vu ça. Je crois que je rêve. Ai-je déjà injurié, été violente dans ma vie ? Me traiter d’agressive, moi ? C’est une histoire de fou".
Aller plus loin
Julie Pietri a dérapé lors d’un concert dans le Nord de la France, provoquant la colère du maire de la ville.
Il y a un peu plus d’un an, Julie Pietri faisait une annonce bouleversante sur Instagram : elle était atteinte d’un cancer de l’endomètre. Obligée de mettre sa tournée entre...
Ces articles devraient vous intéresser :