Julie Pietri, elle a perdu la tête

19 juillet 2024 - 10h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi 13 juillet, Julie Pietri se produisait sur le site minier d’Arenberg à Wallers dans le Nord. La soirée a viré au cauchemar pour la chanteuse et le public. Et comme le rapporte le magazine France Dimanche, elle aurait perdu la tête.

En réalité, elle aurait craqué face à la pression. D’après La Voix du Nord, repris par l’hebdomadaire people, la chanteuse de 69 ans aurait reproché à plusieurs reprises au public leur manque d’enthousiasme.

« Elle a insulté son public à plusieurs reprises pendant son spectacle », déplore Salvatore Castiglione, le maire de Wallers.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de faire part de leur déception. Certains ont qualifié son comportement d’"odieux" et d’ "inapproprié".

Comme le rappelle France Dimanche, Julie Pietri traverse une période difficile.

En mars 2023, elle a annoncé être atteinte d’un cancer de l’endomètre. Elle a ensuite dû faire face au décès de son père.

Fragilisée par ces épreuves, Julie Pietri aurait-elle craqué face à la pression du public ? C’est ce que suggère son équipe dans un communiqué : « Il n’est pas toujours confortable pour un artiste sur scène de se faire mitrailler de photos et de vidéos pendant l’intégralité de sa prestation »

Dans La Voix du Nord, Julie Pietri a présenté ses excuses : "Ça fait quarante-cinq ans que je fais ce métier, je n’ai jamais vu ça. Je crois que je rêve. Ai-je déjà injurié, été violente dans ma vie ? Me traiter d’agressive, moi ? C’est une histoire de fou".

Sujets associés : Julie Piétri - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan : retour sur le calvaire et la renaissance

L’affaire qui a éclaboussé Ary Abittan a tenu en haleine l’opinion publique pendant de longs mois. Mis en examen pour viol en novembre 2021, le comédien a vu sa carrière et sa vie personnelle bouleversées.

Frank Tapiro révèle le mystère : Pourquoi le masque au Bois de Boulogne ?

Frank Tapiro, invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", a pris la parole pour réagir à la polémique autour de la vidéo le montrant avec sa femme, Charlotte Rosier, au Bois de Boulogne.

Johnny Depp : Encore en plein naufrage après son histoire « cracra » avec Amber Heard

Johnny Depp en prend pour son grade dans ’édition spéciale Closer. Le magazine n’est pas tendre. Il serait en plein naufrage, une image salie depuis son histoire avec Amber Heard.

Anouchka Delon piégée par Alain-Fabien en plein diner familial : Les révélations explosives !

Alain-Fabien Delon dévoile des confidences explosives d’Anouchka Delon, captées à son insu lors d’un dîner familial tendu.

Patrick Sébastien : amaigri, il inquiète ses fans sur une photo avec Jean-Luc Reichmann

Dimanche 24 mars, Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Sébastien, son ami de longue date. Si la joyeuse rencontre des deux animateurs a ravi leurs fans, l’apparence physique de Patrick Sébastien a en revanche semé...

« J’ai connu... » Dimitri Rassam défend Gérard Depardieu, son ex-beau-père

Dimitri Rassam a pris la parole dans une interview accordée au Point pour s’exprimer sur l’affaire Gérard Depardieu.

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Kim Kardashian veut rhabiller Bianca Censori, la femme de Kanye West ?

Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...

Ary Abittan hué par des manifestants à Tours, sa réaction (photo)

Blanchi par la justice, Ary Abittan a pu compter sur le soutien d’un public nombreux venu l’applaudir à Tours. L’humoriste pensait peut-être certains fans allaient l’abandonner en raison de la mobilisation.

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.