Julie Pietri insulte son public à Wallers, dérapage en plein concert

15 juillet 2024 - 15h18 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Pietri a dérapé lors d’un concert dans le Nord de la France, provoquant la colère du maire de la ville.

Samedi 13 juillet 2024, la chanteuse, qui en a finirécemment d’un cancer, était censée mettre l’ambiance à Wallers, dans le Nord, à l’occasion d’un concert pour la fête nationale.

Mais la soirée a tourné au vinaigre pour le public, qui a assisté à un spectacle désolant de la part de la chanteuse, rapporte La Voix du Nord.

Selon le maire de la ville, Salvatore Castiglione, celle qui a récemment pleuré l’homme de sa vie est montée sur scène en colère et a rapidement manifesté son mécontentement envers le public.

Elle reprochait aux spectateurs de ne pas être assez enthousiastes et de ne pas l’applaudir assez à son goût.

"Elle s’en est prise au public violemment", a expliqué M. Castiglione à La Voix du Nord. "Je pense que ça a été un spectacle raté de sa part. Il y a d’autres façons de dire les choses. Elle est sortie de scène en disant qu’elle avait connu le pire public à Wallers.

C’est la première fois qu’on a ce genre de situation. Elle a insulté son public à plusieurs reprises pendant son spectacle. Pourtant on sait accueillir, on est charmants, je pensais qu’à 69 ans, avec son expérience, elle se serait comportée autrement".

Les raisons de la colère de Julie Pietri ne sont pas claires. La chanteuse traverse une période difficile depuis quelques mois, avec la découverte d’un cancer de l’endomètre en mars 2023 et le décès de son père en avril dernier. Ces événements ont-ils pu affecter son humeur et son comportement sur scène ?

Quoi qu’il en soit, l’attitude de Julie Pietri a choqué et indigné les spectateurs de Wallers. Le maire de la ville a d’ailleurs annoncé qu’il comptait prendre des sanctions contre l’organisateur du concert.

">July 15, 2024

Sujets associés : Julie Piétri - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.

Frank Tapiro révèle le mystère : Pourquoi le masque au Bois de Boulogne ?

Frank Tapiro, invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", a pris la parole pour réagir à la polémique autour de la vidéo le montrant avec sa femme, Charlotte Rosier, au Bois de Boulogne.

Julie Pietri : Une controverse avec son message pour Lio

Julie Pietri, la cible des critiques ! Son message de soutien à Lio après la disparition de son fils Diego suscite la polémique.

Judith Godrèche embarrassée par les mots crus d’Anne-Elisabeth Lemoine

Ce 8 février, Judith Godrèche est l’invitée de C à Vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, occasion de revenir sur la plainte pour viol déposée contre le réalisateur Benoît Jacquot, et contre Jacques Doillon. Ce dernier...

Une escroquerie odieuse profite du décès d’Alain Delon

Alors que la famille d’Alain Delon traverse une épreuve douloureuse, une nouvelle ignoble vient s’ajouter à leur peine. Une arnaque circulant sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, utilise l’image de l’acteur décédé pour soutirer de l’argent à...

Frédéric François : il abandonne sa chienne Bella

C’est en 2020 que le chanteur, fraîchement septuagénaire, avait présenté avec joie à France Dimanche sa nouvelle compagne à quatre pattes, un cadeau d’anniversaire inattendu. "Quelle n’a pas été ma surprise de voir une petite chienne et instantanément,...

Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles : Un allié inattendu de la série Clem intervient

Victoria Abril a été publiquement accusée d’agressions sexuelles par Lucie Lucas, une de ses co-stars dans la série Clem. Un acteur est intervenu dans le conflit.

« Ça suffit le délire », Lucie Lucas accuse Victoria Abril d’agressions sexuelles

Lucie Lucas, la star de la série Clem, vient de jeter un pavé dans la mare des soutiens à Gérard Depardieu. L’actrice a choisi Instagram pour exprimer son choc après la signature de la tribune de Victoria Abril, qui incarne sa mère à l’écran.

« À moins que soit la CIA », l’avocat de Brigitte Macron cash sur les rumeurs de transexualité

Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.

Marion Maréchal a-t-elle dilapidé l’argent de Reconquête, sa réponse chez Cyril Hanouna

Marion Maréchal, ancienne figure de proue du parti Reconquête d’Éric Zemmour, fait face à de graves accusations. Selon un article du Canard enchaîné, elle aurait vidé les caisses du parti avant de rallier le Rassemblement National (RN). Et elle...