Le Parisien rapporte ce jeudi 21 septembre, une évolution majeure survient dans l’affaire de Pierre Palmade, touchant à la qualification pénale des accusations portées contre le célèbre humoriste. Et ce rebondissement ne pourrait que le soulager.
En couple avec Nathalie avec laquelle il forme une famille recomposée de dix enfants, Jean-Luc Reichmann semble convaincu que leur relation est inscrite pour la vie. Pas question de se lâcher à la moindre difficulté.
Son credo, l’animateur des « 12 Coups de midi » sur TF1 le précise en relayant une citation sur Instagram.
On y découvre deux personnes âgées.
« Lorsqu’on demande à un couple comment ils ont fait pour rester ensemble 65 années, la femme répond : « nous sommes nés à une époque, où quelque chose se casse, on le répare, on le jette pas », a relayé l’animatrice. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux, alors que le magazine « France Dimanche » alimentait quelques difficultés fin mars, en revenant sur leur séjour à Saint-Barth.
C’est là qu’ils auraient sauvé leur couple.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :