La reine consort Camilla Parker-Bowles, âgée de 76 ans, semble être aux prises avec des tensions dans sa relation avec le Prince Harry et Meghan Markle. Elle ne les porterait pas dans son coeur, raison pour laquelle ces derniers ne lui avait souhaité un joyeux anniversaire.
Une experte royale, Angela Levin, qui connaît depuis longtemps la reine consort, révèle un détail qui agace profondément l’épouse du roi Charles.
Lors d’une interview accordée à Sky News, Angela Levin affirme que Camilla Parker-Bowles est très prudente à l’égard du prince Harry et de Meghan Markle. Elle s’en méfierait, non pas pour elle-même, même s’elle a été qualifiée de diable, ce qui l’a blessée, mais par crainte pour Charles III. Son angoisse serait qu’un déballage nuise à son règne et affaiblisse sa position.
« Elle se met très en colère quand ils blessent le roi Charles », a fait savoir cette experte, auteure de plusieurs ouvrage.
Il est fort probable que cette situation se répète encore à l’avenir, car le prince Harry n’a pas hésité dans le passé à faire des déclarations controversées à l’encontre du roi Charles, comme le rappelle le magazine "OK !".
La relation entre le prince Harry et sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles, est donc sujette à des tensions et des préoccupations, indique la publication.