
Les dernières révélations sur la vie de l’acteur Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles par 13 femmes, laissent entrevoir des changements profonds dans sa vie personnelle et professionnelle.
Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann a été plongé dans un nouveau cauchemar. Un choc pour celui qui est à la tête d’une tribu de six enfants.
Et la nature du cauchemar auquel il doit faire face a été précisé par le magazine "France Dimanche", qui lui consacre la Une de son numéro daté du 6 novembre.
" Le sort s’acharne sur l’animateur qui a soufflé ses soixante bougies le 2 novembre dernier", rapporte le magazine people. "La décision du tribunal est tombé six mois de prison ferme".
Le cauchemar auquel l’animateur de TF1 est confronté est la condamnation d’un ancien candidat des 12 Coups de midi, Anthony Lolli, 25 ans.
Ce dernier se trouve en effet dans le collimateur de la justice pour être à l’origine d’un incendie criminel au Grand Café du Théâtre de Lons-le-Saunier, dans le Jura.
Il a été condamné quelque temps après son passage dans l’émission. Il a aussi reconnu de vol de coordonnées de carte bleue d’un collègue pour payer un abonnement "Free", et acheter du matériel informatique.
Pour ce fait, il est condamné à six mois de prison supplémentaire.
Jean-Luc Reichmann n’a pas réagi à cette affaire. Mais il serait sous le choc.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :