Guillaume Canet, confronté aux critiques acerbes suite à la réalisation d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, se trouve un allié inattendu en la personne de Gérard Darmon.
Jean-Luc Reichmann est comblé par un heureux événement. Fou de joie, l’animateur lui-même vient d’annoncer la grande nouvelle.
"Enfin un peu de bonheur dans ce monde triste et confiné", rapporte le magazine "Ici Paris" dans son édition du 29 avril avec l’animateur des "12 coups de midi" en Une.
"A 59 ans, il est déjà l’heureux papa de six enfants", rappelle la publication, qui fait référence à cette vidéo partagée par l’animateur sur Instagram et Twitter.
"Un heureux événement est arrivé en famille ", a indiqué l’animateur. Ce n’est pas qu’un événement…Oh, là, mon Dieu".
En réalité, sa tendre compagne Nathalie n’est pas enceinte et le famille n’est pas sur le point d’accueillir un nouveau membre.
Il s’agit de la naissance de cinq poussins. Il y a un jaune, un gris, deux blancs et un bicolore.
Si son bonheur est parfait, une seule ombre au tableau cependant, son éloignement de sa mère de 86 ans. La mère de Jean-Luc Reichmann est confinée à Toulouse.
"Tous les jours, on s’appelle par FaceTime. On prend un quart d’heure pour se donner la pêche. La première chose que je ferai dès que je pourrai, c’est d’aller l’embrasser", a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :