Isolé depuis quelques semaines dans sa maison de campagne, Jean-Luc Reichmann s’apprête à faire son grand retour sur TF1 pour des émissions inédites. Un projet de dingue a été évoqué. Et en attendant de le réaliser, il annonce un heureux événement
C’est dans une maison qui a appartenu à son grand-père que l’animateur vedette de TF1 est replié durant cette crise sanitaire, provoquée par l’abominable Covid-19, qui fait un entrée fracassante dans nos quotidiens. Mais sa propagation marquerait le pas.
Malgré la crise, pas question pour Jean-Luc Reichmann, dont le salaire a été dévoilé, de rester loin des téléspectateurs. Il devrait dans quelques jours proposer de nouveaux numéros des 12 Coups de Midi, le jeu à succès de TF1.
Et les séquences pourraient être tournées sans public. Pour l’heure, aucune décision n’a été prise.
"On a imaginé utiliser des caméras pilotées depuis la régie pour avoir un minimum de personnes sur le plateau", a-t-il confié.
Un autre projet encore plus dingue est précisé dans les colonnes de "Télé 2 Semaines". Il s’agit d’une version entièrement animée depuis sa maison.
" On peut aussi remonter des émissions pour revoir des moments", a conclu Jean-Luc Reichmann, l’un des animateurs préférés des Français.
Et en attendant, celui qui partage la vie de Nathalie annonce un très heureux événement.
"Un heureux événement est arrivé dans la famille ??... ?", a-t-il lancé.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">