Depuis qu’il a accédé à la notoriété, Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, a l’impression de vive un combat permanent. Et il en parle lors d’un récent entretien.
L’animateur, l’une des personnalités préférées des Français, s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où il n’a pas échappé à une question sur la notoriété, qui peut-être une "forme d’apaisement".
"Oui et non", répond-il à une question dans ce sens. "C’est dans doute dû aux obstacles de ma jeunesse. J’ai l’impression de vivre un combat permanent", insiste l’animateur des "12 Coups de Midi" dont le contrat avec TF1 arrive à échéance à la fin de la saison. Il pourrait voir son salaire mensuel estimé à 120 000 euros revu à la hausse.
"S’exposer, c’est aussi se soumettre aux critiques", poursuit Jean-Luc Reichmann, souvent visée par les attaques sur les réseaux sociaux et dans certains émissions dont Touche pas à mon poste, où il est qualifié de "méchant" et de "faux" . Il aurait humilié certains membre de son équipe.
"Une notoriété, ça se dompte, je suis obsédé par l’idée de passer les messages", a-t-il conclu.