Jean-Luc Reichmann "furax", hors de lui après une "blague" de Stéphane Plaza

8 mars 2020 - 23h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann ne manquerait pas d’être irrité par "la blague" d’un célèbre animateur de M6.

Et cette "blague" a été exhumée par le hors-série de Voici, actuellement en kiosques.

Et l’animateur en question est Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France.

"Je suis l’animateur préféré des enfants. Avec Christian Quesada", a-t-il lancé dans le cadre d’une émission de C8.

Christian Quesada, le maître de midi a été "impliqué dans "une abominable" affaire de mœurs. Et cette trouble histoire continue de hanter Jean-Luc Reichmann.

L’animateur des 12 Coups de midi a aussi fait parler de lui en raison de l’entretien accordé à Gala, où il confirmait ne pas être marié avec la femme de sa vie.

Ils sont à la tête d’une famille recomposée de six enfants. "Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas mon couple, au contraire", a-t-il indiqué.
La première fois qu’elle a rencontré Nathalie, celle-ci officiait en qualité de styliste.

"Elle a un œil que je n’ai pas, glisse l’animateur préféré des Français. "Nathalie m’a relooké", fait savoir Jean-Luc Reichmann dont le salaire a été dévoilé : il toucherait 125000 euros par mois.

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : son message fort après sa condamnation

Stéphane Plaza brise enfin le silence ! Condamné pour violences conjugales, l’animateur s’exprime sur son avenir.

Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.

Stéphane Plaza, ça se complique, l’animateur soumis à une obligation de soin

Stéphane Plaza, l’animateur au sourire ravageur et roi de l’immobilier sur M6, se retrouve dans une situation délicate. Soupçonné de violences sur deux anciennes compagnes, il sera jugé à la fin de l’été et sa carrière médiatique est désormais en...

Stéphane Plaza, une vie sentimentale chaotique : détails sur les accusations troublantes

Aujourd’hui, c’est Stéphane Plaza, l’agent immobilier vedette du petit écran, qui fait face à des allégations dévastatrices émanant de trois femmes. De terribles révélations.

Alessandra Sublet et Stéphane Plaza : Ce qui s’est vraiment passé à Saint-Barth

Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.

Stéphane Plaza : Une autre action en justice menace son empire immobilier

Le procès pour violences conjugales visant Stéphane Plaza pourrait avoir des répercussions importantes sur son activité professionnelle. En effet, de nombreux franchisés de son réseau immobilier envisagent sérieusement de quitter l’enseigne.

« Nous vivons dans un monde fou » Stéphane Plaza en thérapie après les accusations de violences

Stéphane Plaza en thérapie ? L’animateur vedette de M6 se fait discret depuis quelques mois. La raison ? Des accusations de violences conjugales portées par plusieurs femmes, qu’il nie farouchement. Face à ces bouleversements, il aurait décidé de se...

Stéphane Plaza : Il s’est fait monter la tête par une voyante

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Selon les informations exclusives de France Magazine, l’animateur star de M6 aurait été sous l’influence néfaste d’une voyante, allant jusqu’à mettre en danger l’une de ses anciennes compagnes.

Stéphane Plaza : L’enquête interne de M6 relancée après de nouvelles révélations

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Alors que le jugement pour violences conjugales est prévu pour le 28 août prochain, de nouvelles accusations viennent s’ajouter au dossier.