Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Selon les informations exclusives de France Magazine, l’animateur star de M6 aurait été sous l’influence néfaste d’une voyante, allant jusqu’à mettre en danger l’une de ses anciennes compagnes.
Les révélations troublantes proviennent d’une enquête menée par Libération, qui a eu accès au dossier judiciaire de Stéphane Plaza.
Le complice de Karine Le Marchand est supposé avoir instauré dépeint une atmosphère délétère instaurée par l’animateur, avec une scène particulièrement ahurissante impliquant une consultation chez une voyante.
Selon les sources de Libération, reprises par France Magazine, l’une des ex-compagnes de Stéphane Plaza a déposé une plainte, dévoilant une séance de voyance qui aurait provoqué une explosion de colère chez l’animateur. La médium aurait suggéré que la jeune femme fréquentait d’autres hommes, plongeant Stéphane Plaza dans une fureur incontrôlable. Des propos glaçants sont rappelés par le magazine people. « Je te préviens, je vais te buter si tu me trompes », aurait-il proféré.
Cette plainte déposée révèle également des menaces de suicide proférées par Stéphane Plaza en cas de rupture. L’ex-compagne déclare dans sa plainte : « Il me disait que si je le quittais, il se suiciderait, qu’il sauterait de son balcon, que je porterais ça toute ma vie ».