Stéphane Plaza : son message fort après sa condamnation

8 mars 2025 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza brise enfin le silence ! Condamné pour violences conjugales, l’animateur s’exprime sur son avenir.

Après sa condamnation à un an de prison avec sursis pour "violences habituelles sur conjoint" envers son ex-compagne Amandine B., l’animateur de M6 a pris la parole sur Instagram, ce jeudi 6 mars.

« Dans un monde où l’on parle souvent à ma place, je préfère vous le dire moi-même : l’immobilier est et restera mon métier, ma passion, et je suis toujours pleinement actif », a-t-il écrit en story.

L’ancien visage de M6, dont les émissions ont été déprogrammées, a tenu à remercier son réseau, ses franchisés et ses soutiens. "Un immense merci à mon réseau, à mes franchisés et à vous pour votre soutien qui compte plus que vous ne l’imaginez », a-t-il conclu.

Quelques heures auparavant, son message adressé à son réseau d’agences a aussi été dévoilé par PurePeople.

J’étais prêt, en accord avec la direction du réseau, à ne pas faire appel de mon jugement pour ne pas prolonger cette procédure. Hélas, j’ai été informé que le Parquet et l’une des deux plaignantes avaient eux-mêmes fait appel », explique Stéphane Plaza.

Et d’annoncer sa grande décision : « Dans ces circonstances, je n’ai pas d’autres choix que de me défendre à nouveau en interjetant appel à mon tour. »

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Adrien Rabiot victime d’un cambriolage, sa mère dévalisée, un important butin dérobé

Alors qu’il est en Allemagne pour disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France, Adrien Rabiot a été victime d’un cambriolage à son domicile.

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

Franck Gastambide accusé de violences, la réaction de Tristane Banon

Franck Gastambide, la tempête médiatique ! Accusé de violences par six femmes, il reçoit un soutien inattendu de Tristane Banon.

Gérard Depardieu : les révélations accablantes de l’huissier

L’affaire Gérard Depardieu prend un nouveau tournant. Un huissier de justice, chargé d’analyser les rushs du documentaire de "Complément d’enquête", a rendu un rapport accablant pour l’acteur.

Nikos Aliagas victime d’une attaque nocturne : la justice frappe fort !

Nikos Aliagas a vécu un début d’année mouvementé, victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Et quelques semaines après ce « drame », les malfrats sont jugés à de grosses peines.

« Il y a un malaise », Yvan Attal explique son soutien à Gérard Depardieu

Jeudi 28 décembre, sur le plateau de BFMTV, Yvan Attal a levé le voile sur les causes qui l’ont motivé à signer une tribune en soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations d’agressions sexuelles et de viol.

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Nicolas Bedos : six mois de prison ferme pour agressions sexuelles

Nicolas Bedos a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis, par le tribunal correctionnel de Paris, pour des faits d’agressions et de harcèlement sexuels commis entre 2018 et 2023 sur trois femmes. Le réalisateur de 45 ans, connu pour...

Pourquoi Kylian Mbappé a été retiré d’une photo officielle du Real Madrid ?

Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Selon la presse suédoise, l’attaquant français est visé par une enquête pour abus sexuel, bien que la procureure en charge n’ait pas explicitement mentionné son nom. Une situation délicate,...

Stéphane Plaza : Nicolas de Tavernost s’exprime sur son avenir à M6, Ary Abittan évoqué !

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par deux ex-compagnes et sera jugé à la fin de l’été 2024. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a récemment pris la parole sur ce sujet et sur l’avenir de l’animateur au sein de la chaîne. L’affaire...