
Dimitri Rassam a pris la parole dans une interview accordée au Point pour s’exprimer sur l’affaire Gérard Depardieu.
Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.
« Mon silence peut résonner et interpeller, mais il est nécessaire pour permettre à la justice, en qui j’ai une confiance totale, de faire son travail le 9 janvier », s’est-il justifié. Ses confidences sont reprises dans son édition de cette semaine.
Et de conclure : « Je n’oublierai jamais votre amour et votre bienveillance. Je vous souhaite, de tout cœur, de joyeuses fêtes de Noël ».
Stéphane Plaza est poursuivi pour des « violences habituelles physiques et/ou psychologiques par concubin » entre août 2018 et avril 2022 sur l’une de ses anciennes compagnes, ainsi que pour des « violences habituelles psychologiques par concubin » sur une autre femme entre décembre 2021 et septembre 2022.
Une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours a été établie pour ces deux femmes à la suite de ces violences. L’animateur conteste les accusations portées contre lui.
Ces articles devraient vous intéresser :