Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.
Fort d’un salaire de plus de 125 000 euros, Jean-Luc Reichmann n’aurait désormais qu’un seul objectif, celui de passer plus de temps avec les siens.
L’été dernier, le hors-série de France-Dimanche dévoilait le salaire des stars de la télé.
Cyril Hanouna, le trublion de C8, toucherait 50000 euros, tandis que Nagui, la star de France 2, pouvait se vanter de gagner plus de 80 000 euros par mois.
Le cachet du présentateur des 12 Coups de Midi sur TF1 a aussi été dévoilé.
Celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants aurait un salaire de 125 000 euros.
Ce chiffre n’a jamais été commenté par l’intéressé, qui insiste en revanche qu’il n’a pas besoin d’ajouter d’autres à cordes à son arc. Jean-Luc Reichmann veut passer plus de temps avec les siens.
Certaines propositions sont déclinées. "Là maintenant, je le refuse (le travail), par qualité. J’aime bien avoir envie de faire les choses avec bonheur", a-t-il confié au micro d’Europe 1. Je n’ai jamais produit pour les autres (...) C’est la création qui me plaît, je suis peut-être un bourreau de travail, mais j’ai un niveau d’exigence insupportable avec moi-même et je pense que le jour où on n’est pas exigeant, on se fait avoir".
Ces articles devraient vous intéresser :