Fort heureusement, Jean-Luc Reichmann n’est pas au prise avec des ennuis judiciaires.
En réalité, il est fait référence àsa collaboration avec Isabelle Mergault pour une pièce qui se jouera au Théâtre des Nouveautés, « Le Bracelet ».
À partir du 14 février 2024, le Théâtre des Nouveautés à Paris vibrera en effet au rythme des émotions, car deux grandes figures, Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault, seront à l’affiche d’une pièce intitulée "Le Bracelet".
La scène promet d’être électrique alors que les deux acteurs partageront la vedette avec Virginie Pradal, Ninon Moreau et Lionel Laget, rappelle la publication.
La pièce, signée Isabelle Mergault, réserve une série de représentations du jeudi au samedi à 21h, le samedi à 16h30 et le dimanche à 16h, du 14 février au 5 mai 2024.
À noter que les derniers jeudis du mois, cinq représentations exceptionnelles auront lieu à 15h30.
Jean-Luc Reichmann endossera le rôle d’André, qui revient chez lui après dix-huit longues années derrière les barreaux, affublé d’un bracelet électronique. Cependant, son retour n’est pas un doux foyer. Sa femme, peu enchantée, sa belle-mère trop présente, et sa fille adulte, qu’il n’a pas vue grandir, refusent de le considérer comme le père qu’il espérait être.
Entre innocence et culpabilité, "Le Bracelet" explore les méandres du passé d’André. Qu’a-t-il fait pour mériter ces années de détention ? Des questions qui trouvent un écho mystérieux avec l’arrivée d’un homme à tout faire au moment précis du retour d’André.