Jean-Luc Reichmann, affiché en Une de France Dimanche qui fait état d’un cancer des os, est apparu au top de sa forme pour le match de l’équipe de France face à l’Afrique du Sud.
Jean-Luc Reichmann dont le couple est supposé être fragilisé en raison sa complicité avec une belle brune rencontrée dans son émission, a mis les pendules à l’heure.
France Dimanche s’était intéressé à l’animateur des Douze des Coups de midi, son rendez-vous à succès sur TF1.
Et de l’affirmer aux prises avec une crise conjugale à cause de sa complicité avec une collaboratrice de son émission, Zette.
Mais cette allégation est mise en doute par l’intéressé lors d’un long entretien accordé à Femme Actuelle, où il a rassuré sur l’unité de son couple.
Et il en a profité pour louer les qualités de la mère de ses enfants, qu’il connait par coeur.
« Je sais comment elle respire, je sais quand elle est réveillée, je sais à sa coupe de cheveux si ça va », fait savoir Jean-Luc Reichmann, qui met ainsi les pendules sur sa complicité avec sa chère et tendre, qui en plus d’être sa femme, est aussi sa collaboratrice et sa meilleure amie.
Par ailleurs, ce 27 décembre, sur son fille Instagram, il a répliqué à ceux qui prédisaient la fin de sa carrière suite à l’éclatement de l’affaire Quesada.
Son émission fait un carton.
« C’est encore Noël aujourd’hui. Hier jeudi 26 décembre pic à 5,4 MILLIONS de téléspectateurs aux 12 Coups de Midi ?? merci à Tous ».
Ces articles devraient vous intéresser :