Jean-Luc Reichmann, malaise avec Faustine Bollaert, cette confidence d’un proche

28 janvier 2022 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son émission « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert a accueilli
Paul, l’ancien maitre du midi de l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1, 12 Coups de midi. Elle a été surprise par ses confidences.

« Je ne dis jamais le mot bonheur parce que c’est beaucoup trop fort, trop significatif pour moi », explique le jeune homme qui souffre d’autisme.

L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann ne se sent pas bien lorsqu’il y a trop d’émotion sur un plateau de télévision. Il n’est pas à l’aise avec l’étalage de sentiment.

Sa distance pourrait être perçue comme de la dureté.

« Mais quand je me sens pas bien, je suis très très dur, très très sévère. Je ne supporte pas quand l’autre est content, quand l’autre est heureux, c’est super », ajoute-t-il face à Faustine Bollaert.

« Ça commence aujourd’hui », l’émission que Faustine Bollaert propose sur France 2 n’est pas épargnée.

« Par exemple, quand je suis chez moi et que je regarde votre émission et que ça pleure, je trouve ça ridicule. Mais je suis dans une autre forme, je suis tout l’inverse. Aucun épanchement, je ne pleure pas », explique-t-il.
C’est peut-être lié à sa maladie.

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert Menacée ? Delphine Wespiser prête à prendre sa place, confidence qui en dit long

Delphine Wespiser a ouvert son cœur et partagé ses ambitions au micro de Culture médias le vendredi 12 janvier. Celle qui a déjà marqué les esprits sur C8 et W9 aspire désormais à un nouveau défi, avec des yeux rêveurs fixés sur une émission de renom...

Le prénom du chaton de Jean-Luc Reichmann révélé

Le suspense est enfin terminé ! Jean-Luc Reichmann a dévoilé le prénom de son nouveau compagnon à quatre pattes.

Jean-Luc Reichmann dévoile une nouvelle troublante sur TF1 : « une étoile partie top tôt » (vidéo)

Jean-Luc Reichmann est en deuil suite à une nouvelle tragique qu’il a partagée sur son compte Instagram. Lilwenn, une adolescente de 14 ans qui avait participé à l’émission "Les 12 coups de midi", est décédée des suites d’un cancer pédiatrique. Cette...

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.

Karine Le Marchand fait pleurer Faustine Bollaert

Faustine Bollaert confirme une fois de plus son statut d’animatrice préférée des Français. Mais elle partage également une relation privilégiée avec Karine Le Marchand, elle aussi figure du paysage audiovisuel. Leur histoire commune remonte à 2000, sur...

Faustine Bollaert et Maxime Nucci en crise ? les dessous de leur conflit

Dans une interview sur l’émission "Il n’y a qu’une vie dans la vie" sur Europe 1, Faustine Bollaert a partagé des détails sur les désaccords qui émergent entre elle et son époux Maxime Chattam concernant leur lieu de résidence, situé près de Chantilly....

Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l’a « accompagnée »

Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.

Jean-Luc Reichmann, un lourd handicap, il vit dans la douleur

Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de midi, cumule les projets en 2024. En plus de son émission, il tourne une nouvelle saison de Léo Mattéï et joue au théâtre. Une débauche d’énergie qui réclame une santé de fer, loin d’être le cas de...

Cindy Fabre : accouchement prématuré, maternité difficile

Cindy Fabre, ancienne Miss France et actuelle directrice du concours, était l’invitée de l’émission de Faustine Bollaert, « Ça commence aujourd’hui ». L’ancienne reine de beauté s’est confiée sur les épreuves qu’elle a traversées pour devenir mère.