L’état de santé d’Alain Delon suscite une vive inquiétude. De nouvelles informations, rapportées par France Dimanche, semblent confirmer que la situation est plus grave qu’il n’y paraît.
Juste avant d’avant de s’engager dans une relation amoureuse avec Nathalie, Jean-Luc Reichmann a été contraint de passer le passeport Alain Delon, un entretien complet, qui a fini par donner son accord à leur histoire.
L’acteur émérite est en effet très protecteur via-à-vis de ses collaborateurs.
Nathalie, la femme de Jean-Luc Reichmann, travaillait sur sa pièce de théâtre.
« Alain m’appelle et me demande « Tu es où ? » Une demi-heure plus tard, il nous rejoint au restaurant et s’assied directement entre nous deux ! Et là, j’ai vu Jean-Luc blêmir », se rappelle la styliste et scénariste dans les colonnes de Gala.
L’animateur des 12 Coups de midi le confirme, et se souvient qu’Alain Delon lui a posé une cinquantaine de questions sur sa vie, un vrai travail d’enquête.
« Il a conclu avec cette phrase : « fais attention à elle, sinon, je serai là ». Je n’en menais pas large, j’avais Alain Delon en face de moi quand même. …Ensuite, il s’est levé et a lancé à Nathalie : « Allez, on y va, on va travailler » Je suis resté interdit », indique Jean-Luc Reichmann, qui a par la suite travaillé avec Anouchka, la fille d’Alain Delon au théâtre.
Ces articles devraient vous intéresser :