Jean-Luc Reichmann, l’animateur de TF1, et sa compagne Nathalie Lecoultre ne se parlent plus. Après plus de vingt ans de relation, le couple ne semble « plus partager les mêmes rires et déclarations enflammées qu’autrefois », rapporte le magazine...
Jean-Luc Reichmann a bel et bien traversé une sérieuse crise conjugale après l’éclatement de l’affaire Christian Quesada, du nom de l’ancien maitre de midi, impliqué dans un scandale.
Le magazine France Dimanche assurait à l’époque leur couple était en péril, miné par cette affaire.
Et trois ans après cette histoire, la femme de Jean-Luc Reichmann,
Nathalie Lecoultre, revient sur cette sombre période dans les colonnes du magazine Gala. Elle a rassuré sur l’unité de son couple.
« Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur », admet la femme de l’animateur star de TF1, qui reconnait des difficultés à cette période, même s’elle forme avec Jean-Luc Reichmann un couple solide.
« Croyez-moi, ce n’était pas simple à vivre pour nous, qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Léo Matteï et à travers les associations », a-t-elle expliqué.
Fort heureusement, cette étape a été surmontée, et un cap a été franchi dans leur relation.
« On ne s’ennuie jamais et on avance à la même vitesse", s’en est félicitée la scénariste et styliste toujours auprès de Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :