Ils sont à la tête d’une famille recomposée de six enfants âgés de 14 à 31 ans, rapporte le magazine France Dimanche, qui annoncé un mariage en sa Une.
« Avec Jean-Luc, on ne s’ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète. On est un couple normal, simple. Nous ne sommes ni des donneurs de leçons, ni bling-bling. », confiait Nathalie à propos de Quant à l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1 lors d’un entretien accordé au magazine Gala.
Jean-Luc Reichmann est aussi comblé, même s’il n’avait pas envisagé le mariage.
« Je me sens plus libre et heureux comme ça, expliquait-il. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. Bien au contraire, c’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons ».
Le mariage auquel il est fait référence dans France Dimanche, est en réalité de celui d’un candidat de son émission sur TF1.
Il s’agit de Nicolas, qui pourrait peut-être se marier le 1er mai 2025. Pour le moment, il est réticent.
« Pourquoi vous ne voulez pas vous marier ? Regardez, elle est belle comme tout ! », lui avait-il lancé. « Je n’ai pas dit que je ne voulais pas, rétorque le jeune homme un peu gêné. J’ai dit que ce n’était pas le bon timing pour l’instant. »