Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.
Jean-Luc Reichmann, qui vient d’écrire une nouvelle version de Nuit d’Ivresse, s’est livré non seulement sur ce projet, mais n’a pas manqué d’être questionné sur l’affaire Christian Quesada, impliqué dans une affaire de moeurs.
Christian Quesada a été placé en détention provisoire le 27 mars dernier dans le cadre d’une affaire de « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».
En entretien avec Télé Mag, Jean-Luc Reichmann revient sur cette affaire et reconnait être secoué.
Il déplore indirectement que ce nom soit attaché à cette terrible affaire.
L’animateur vedette de TF1 en profite pour mettre en doute les propos de Patrice Laffont, qui assurait l’avoir prévenu.
Mais à l’époque, Christian Quesada n’était déjà plus dans les 12 coups de midi, le jeu de la mi-journée de TF1, qu’il anime depuis des années.
« Je n’aurais rien pu faire de plus », indique-t-il, avant de botter en touche lorsqu’il lui est demandé si la production était au courant des déviances de Christian Quesada.
Par ailleurs, il invite la rédaction de Télé Mag à contacter Endemol, producteur de ce programme, pour évoquer directement cette affaire trouble.
« Nous avons tous intérêt à visualiser l’avenir pour que ça ne se reproduise plus jamais. Chacun doit prendre ses responsabilités », a-t-il indiqué. Plus question que cela se produise.
Ces articles devraient vous intéresser :