
Jean-Luc Reichmann avait un rêve : traverser l’Amérique à moto façon Easy Rider. Un rêve devenu réalité pour l’animateur et sa femme, Nathalie, qui se sont lancés dans un road trip de 2 000 kilomètres entre Chicago et Miami.
Si aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann s’affiche tout sourire, il traine dernière lui un immense traumatisme, sur lequel un magazine people revient.
« Ici » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, a mis il y a peu à l’honneur l’animateur vedette de TF1, non pour évoquer le succès de son émission, ou sa vie sentimentale, mais d’un traumatisme qui remonte à l’enfance.
Et il est en lien avec sa « tache », qui lui a attiré de terrible moqueries qui ont gâché son quotidien durant des années.
Si les enfants se moquaient de lui, son professeur était aussi allé de sa salve. Il l’appelait « Reichmann le rouge ». « La tache, au tableau ! », lui lançait-il devant ses camarades de classe.
Et pour ne pas arranger les choses, sa tache a aussi exploitée cet été par un internaute qui a lancé « Filtre Jean-Luc Reichmann », baptisée « Winy face » , qui « signifie visage lie de vin ».
Bien que très actif sur les réseaux sociaux, l’animateur de TF1 n’a jamais pris la peine de réagir à cette odieuse exploitation dont il a fait l’objet.
Ces articles devraient vous intéresser :