L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».
Malgré une rédaction en grève, Jean-Marc Morandini a tenu sa place à l’antenne de iTélé où il a pris les commandes d’une émission consacrée aux médias.
L’ambiance délétère ne semblait pas avoir gêné l’animateur, dans le collimateur des équipes de la chaine d’information en continu en raison de sa mise en examen pour « corruption de mineur aggravée ».
Dans son émission, Jean-Marc Morandini a profité d’un entretien avec Stéphane Plaza, pour s’en prendre à certains de ses collègues qui lui ont tourné le dos.
Stéphane Plaza était en duplex pour évoquer le succès de ses programmes sur M6 dont Recherche appartement ou maison.
Il a par la suite été interrogé sur son amitié avec Karine Le Marchand.
« Avec Karine Le Marchand vous formez un duo incroyable. Qu’est-ce qui vous lie tous les deux ?, lui demande Jean-Marc Morandini avant lancer une petit pique « Ca veut dire que c’est possible d’avoir des amis dans ce métier ? ».
Il est fait allusion à une information du Parisien selon laquelle Jean-Marc Morandini avait été lâché par une partie de ses collègues.
A la toute fin de son programme, il a cependant tenu à remercier ses soutiens.
« Je souhaite remercier toutes les équipes d’iTélé qui m’ont aidé à préparer cette émission, même si c’était pas facile. C’était pas parfait mais on va améliorer ça au fur et à mesure ».
Ces articles devraient vous intéresser :