
Lola Marois et Jean-Marie Bigard, l’amour plus fort que tout ! Après une période de turbulences, le couple a surmonté les épreuves et retrouvé la sérénité.
Cœur sur la main, Jean-Marie Bigard s’est une nouvelle fois illustré par une acte héroïque. Très croyant, il a sauvé une chapelle de la destruction.
Son geste, le magazine "France Dimanche" le relate dans son édition du 20 mars.
"Très ému par les malheur de ce monde, ce grand croyant a finalement en 2017, les travaux de rénovation d’une chapelle", précise la publication dont la Une est consacrée à Charlène et Albert de Monaco.
La chapelle en question est située à Saint-Baptiste-des-Noyers, un édifice dont les éléments "les plus anciens remontent au XIIe siècle, était à l’origine une succursale de l’église paroissiale bâtie un siècle plus tôt".
Celui a déjà sauvé un homme de la mort n’avait pas à l’époque hésité à emprunter la somme de 330 000 euros pour l’offrir à l’association de sauvegarde de l’église.
Et cette somme bienvenue avait permis de restaurer "la toiture et la charpente, de redresser le clocher qui piquait du nez", a rapporté le magazine people.
Et le 5 mars dernier, alors qu’il se produisait non de loin de là, à Forges-les-Eaux, il a fait un petit détour pour s’assurer que "son argent a été bien employé".
Les membres de l’association lui ont effet un t-shirt, "J’ai un gros cœur comme ça".
Ces articles devraient vous intéresser :