Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."
Malgré le démenti de Jean-Marie Bigard d’une éventuelle collaboration, Dieudonné continuerait à vendre des places.
« Donc Dieudo annonce et vend des places d’un spectacle avec Bigard (45e par tête). Bigard dément », indique le journaliste de France 2 sur sa page Twitter.
Et pour les internautes, si certains prétendent que Jean-Marie Bigard s’est dégonflé pour éviter un bad buzz, d’autres assurent que la collaboration entre les deux stars de l’humour est un fake, et même à une arnaque de la part de Dieudonné.
« Plusieurs éléments nous laissent présumer une arnaque de la part de Dieudonné. Nous attendons une réaction de Jean-Marie Bigard ».
« Condoléances à tous les pro #Dieudonne qui se sont jetés sur les billets annonçant une tournée avec #Bigard. Ce dernier dément. Du verbe démentir. L’adjectif reste valable ».
Sur Twitter, Jean-Marie Bigard a déclaré : « Coucou les amis ! Il n’y a pas de spectacle avec Dieudonné ! Tout le monde peut reprendre des activités normales ! Je vous embrasse. Jean-Marie », a-t-il indiqué.
">July 30, 2022Donc Dieudo annonce et vend des places d’un spectacle avec Bigard (45e par tête). Bigard dément. pic.twitter.com/8FJy9grdSf
— Tristan Mendès France (@tristanmf) https://twitter.com/tristanmf/status/1553304278516867073
Ces articles devraient vous intéresser :