Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."
Si Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple solide, de temps à temps, des petites disputes compliquent leur relation, a reconnu la belle blonde.
L’actrice est l’invitée de Jordan de Luxe dans le cadre de son émission sur Non Stop People, où elle a longuement évoqué sa relation avec Jean-Marie Bigard , le père de ses jumeaux.
"J’ai été très jalouse au début de notre relation, très possessive. J’avais la fougue de ma jeunesse, je l’ai rencontré à 23 ans, donc je ne supportais même pas qu’il trouve une fille jolie à la télé", a confié Lola Marois, reconnaissant qu’elle était folle. Fort heureusement, elle a changé avec l’âge.
Malgré leur différence d’âge de près de trente ans, tout va pour le mieux, et leur couple est inscrit pour la vie.
Pourtant, de temps à autre, des disputes contrarient leur belle histoire. L’étonnante raison des bisbilles est précisée.
Jean-Marie Bigard qui a été pris pour cible par Gérard Jugnot pleure tout le temps, parfois même devant une publicité pour le café. L’humoriste est décrit comme ultra sensible.
"Ça parfois, c’est une cause de dispute, parce que je me moque de lui, et il n’aime pas ça, ça l’énerve, ça le vexe", a-t-elle confié avant de poursuvre "On va regarder un film tous les deux, et tout d’un coup je vois qu’il est là, il sanglote ! Je lui dis ’ça va ? ’Mais bien sûr !"
Ces articles devraient vous intéresser :