Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."
Invité de l’émission « Dans le rétro » sur Europe 1 samedi dernier, Jean-Marie Bigard s’en est pris à Christine Angot, la chroniqueuse d’ « On n’est pas couché », estimant que celle-ci aurait besoin d’une « thérapie émotionnelle ».
Pour l’humoriste, le snipeuse de Laurent Ruquier sur France 2 serait effectivement « atrophiée de la vanne, de la rigolade ».
« Rire c’est comme si c’était vendre son âme au diable. Tout ce qui est drôle, tout ce qui est humour, elle le rejette. Elle aurait besoin d’une bonne thérapie émotionnelle de groupe », a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : « Quand elle critique par exemple Laurent Baffie ou quand elle dit : ’vous humiliez les gens !’, elle a juste oublié que c’est un devoir pour nous d’aller vers les gens, quitte à dire ’T’es moche !’ et puis de lui faire un bisou tout de suite derrière. Laurent sait très bien naviguer sur cette corde ».
Ces articles devraient vous intéresser :