L’affaire Pierre Palmade continue de susciter des réactions diverses, et Jean-Marie Bigard, qui connaît bien le comédien incriminé depuis une trentaine d’années, a finalement décidé de s’exprimer. Pas question de le charger.
Lola Marois, l’épouse de Jean-Marie Bigard, est l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur C8, où elle n’a pas vraiment rassuré sur l’état actuel de son mari. L’humoriste fait montre de discrétion ces derniers temps. Il serait fragilisé.
Ces dernières années, les choses n’ont pas été apaisées pour Jean-Marie Bigard conforté à de nombreux ennuis de santé.
« Trois anesthésies en un mois pour une complication de greffe osseuse …. Ça fout un coup. Mais qu’on se rassure, notre Bigard national est solide …. Sa femme et ses enfants y tiennent beaucoup ..!!!! On le bichonne. On vous embrasse ? », avait écrit Lola Marois, qui a profité de son passage ce 29 novembre dans l’émission de Cyril Hanouna pour faire état de ses craintes.
L’actrice est flippée par le Covid.
« En tout cas ce que je vous dire, c’est que j’ai peur du Covid. Ça, je peux vous le dire ! », fait savoir de dire s’elle est vaccinée ou pas. Son mari est opposé au vaccin conte le Covid.
Jean-Marie Bigard occupe tout son esprit. Elle a peur pour lui à cause de son âge et de ses antécédents.
« Ça je vous le dis vraiment, il est diabétique... J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il ait ! », déclare-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :