Ce serait en partie la raison pour laquelle la collaboration entre les deux humoristes n’a pas eu lieu.
« Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait, ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », a-t-elle indiqué dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna. Jean-Marie Bigard a un diabète très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui ».
« Il y a même des spectacles qui ont été annulés car il a fait des AVC sur scène », a-t-elle fait savoir dans le cadre de cette émission.
Laurent Ruquier, présent sur le plateau, lui a reproché de mal défendre son humoriste.
« Je n’aurais pas voulu avoir une productrice comme vous », a—t-il lâché.
À la suite de l’annulation de son spectacle avec Dieudonné, Jean-Marie Bigard é voquait une pression, peut-être de la part de Laurent Ruquier qui envisageait de l’intégrer dans les grosses têtes.
« Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo », a-t-il écrit sur Instagram avant de qualifier son collègue d’humoriste le plus doué de sa génération.
« Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire », ajoute Jean-Marie Bigard.
« Je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle ‘Foutu pour foutu’ », a-t-il indiqué sur ce réseau social. « il n’y a rien de plus à en dire ni à commenter. Fin de la séquence ».