Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Jean-Marie Bigard semble avoir échappé au pire lors d’une manifestation des Gilets Jaunes dont certains étaient violents. Des images impressionnantes.
Ils s’en prenaient à une voiture sans aucune raison, à part qu’elle est d’une grande marque.
Le véhicule d’une marque allemande a en effet dégradée par trois personnes en marge d’une manifestation des Gilets Jaunes.
Jean-Marie Bigard a quant à lui échappé au pire.
Après avoir été hué et insulté par les manifestants, l’humoriste a été contraint de s’isoler dans un restaurant avant de le quitter à bord d’une moto.
"Casse-toi", "rentre chez toi", "Bigard collabo" lui avaient lancé certains manifestants qui ont reproché ses propos sur Jérôme Rodrigues, figure des "gilets jaunes".
Celui qui n’exclut pas de se présenter à la présidentielle a eu l’opportunité de préciser ses propos.
"Le fait de me désolidariser de propos insoutenables comme ’flic nazi’ [a fait] certaines personnes ont compris que je lâchais le mouvement", a—t-il indiqué. Pas du tout, c’est la raison pour laquelle je suis ici".
Une mauvaise
">September 12, 2020?? FLASH - Une #Mercedes a été attaquée et dégradée par 3 individus en marge de la #manifestation des #GiletsJaunes à #Paris. Un individu est monté sur le capot pour donner des coups au pare-brise de la #voiture. (@ybouziar pour Mediavenir) #12septembre pic.twitter.com/zaa2LXIPVG
— Mediavenir (@Mediavenir) https://twitter.com/Mediavenir/status/1304764907485790209
Ces articles devraient vous intéresser :