Alors qu’il n’a pas renoncé à se présenter à la présidence de la république, Jean-Marie Bigard doit sans doute regretter d’avoir assisté à une manifestation des Gilets Jaunes. Il a été pris à partie. L’humoriste a même été exfiltré.
Celui qui s’en est pris à plusieurs reprises à Emmanuel Macron a en effet été pris à partie par des manifestants, est-il annoncé sur Twitter, où des images sont diffusées.
Jean-Marie Bigard, qui aurait été confronté récemment à une terrible rupture, a en effet été "pris à partie par des manifestants".
Il est forcé de quitter la manifestation".
"Exfiltration en cours", est-il indiqué. Il y a trois ans, il prétendait que plus jamais, il ne ferait de politique et regrettait son soutien à Nicolas Sarkozy en 2007.
"Je n’aurais jamais dû faire ça. Je n’aurais jamais dû m’en occuper. JAMAIS, avait-il déclaré dans le cadre l’émission de Daphné Bürki.
"Moi je suis dans une salle, je fais rire les gens… Autant de gauche que de droite. C’était lamentable. C’est une co***erie que j’ai fait et je m’en claque encore le visage. J’aurais dû ne rien faire de tout cela ».
">September 12, 2020