
Jean-Marie Bigard était l’invité de Jordan de Luxe dans "La Piscine" ce 22 juillet 2024, occasion de se confier sur son état de santé, mais aussi sur son ami Pierre Palmade.
Si aujourd’hui Jean-Marie Bigard a renoué avec la sérénité, ce ne fut pas toujours le cas, et se rappelle avoir vécu des moments d’angoisses suite à la naissance prématurée de ses jumeaux, Bella et Jules.
Au micro de France Bleu, dans l’émission Dans le rétro, l’humoriste a évoqué un moment trouble de sa vie, celui de la naissance prématurée de ses jumeaux de sa relation avec la sublime Lola Marois.
« Je priais chaque jour pour qu’ils ne décèdent pas dans l’heure ou dans la nuit. A 6 mois, cinq fois par jour, ils désaturent. Ils deviennent bleus », se rappelle l’humoriste, qui un jour pensait que son fils allait vraiment mourir.
« Tu as un écran avec l’oxygène, le pouls, la respiration... Et tu vois qu’il désature. 95, 70, 15, 10, 5, 2, il meurt et il y a un klaxon qui se met en route dans le service de réanimation. Il y a une infirmière qui arrive, elle le secoue dans tous les sens, ’Oh là, là, là Jules !’, en attendant que tout d’un coup ça se mette à remonter. Et d’un coup, clac, ça remonte », indique Jean-Marie Bigard.
Ces articles devraient vous intéresser :