
Jean-Marie Bigard s’est livré sans sur sa lutte contre l’alcoolisme lors de son passage dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8 le vendredi 20 décembre 2024. Interrogé par Jordan De Luxe sur sa consommation d’alcool, l’humoriste a abordé son...
Jean-Marie Bigard affiche une mine bien triste en Une du dernier numéro du magazine « Côté Stars », qui l’affirme complètement ruiné.
« Il a donné tout son argent à son ex-femme », annonce la publication, avant de l’affirmer complètement ruiné.
Sa situation financière délicate, l’humoriste l’a confirmée lui-même, sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC.
« Je suis étouffé, d’où ma colère, confiait le mari Lola Marois, rappelant que cela fait plus de 7 mois qu’il n’a pas pu exercer son métier à cause des conséquences de la crise sanitaire.
Celui qui a renoncé à se présenter à la présidence de la république suite aux menaces reçues lors d’un rassemblent des Gilets Jaunes s’était décrit comme « un cheval dans un box à qui on interdit de sortir ».
« Je suis aux abois. Je n’ai plus un rond dans le sens où je suis absolument comme tout le monde, c’est-à-dire que je demande une autorisation de découvert à ma banque sinon j’ai trois mois de loyer de retard », a-t-il déploré.
Mais son show prévu dans quelques semaines pourrait lui permettre de se refaire une santé financière.
Ces articles devraient vous intéresser :