L’affaire Pierre Palmade continue de susciter des réactions diverses, et Jean-Marie Bigard, qui connaît bien le comédien incriminé depuis une trentaine d’années, a finalement décidé de s’exprimer. Pas question de le charger.
Jean-Marie Bigard affronterait l’une des pires épreuves qui « soit pour un père », annonce le magazine France Dimanche.
L’humoriste de 65 ans dont la campagne s’était brouillée avec Karine Le Marchand, faisait parler de lui il y a peu pour avoir été boycotté suite à une blague jugé sexiste, mais cette fois, mais cette fois ’malheureusement’, c’est pour une raison ’bien pire’.
« L’humoriste au franc-parler dévastateur doit affronter l’une des pires épreuves qui soit pour un père », indique le magazine people dans son édition du 5 juillet.
Mais, cette fois, il n’est pas question d’ennuis de santé. Mais de « vulgarité ». Ses enfants ont adoptés son vocabulaire et il le regrette amèrement. Jean-Marie Bigard ouvre son coeur à ce sujet.
« L’autre jour je raccroche le téléphone », se rappelle-t-il au micro de RTL. Je m’étais un peu embrouillé avec quelqu’un et Jules (son fils de 10 ans) vient me voir et me dit : il t’ a pété les co***lles le monsieur ».
Et pour une fois, l’humoriste a été forcé d’expliquer les choses. « Oui, faut pas le dire comme ça chéri, tu n’a pas le droit de dire ça à l’école ».
Par ailleurs, Jean Marie Bigard a beaucoup appris de la paternité, « Le sentiment d’être immortel. Il y aura une trace de moi dans les générations futures », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :