Vincent Lagaf s’est exprimé sur sa brouille avec Jean-Marie Bigard. Les deux hommes, autrefois très proches, ne se parlent désormais plus vraiment. Mais l’humoriste ne semblait pas au courant de cette brouille. Il la découvre !
Dans une interview accordée à « France Dimanche », Jean-Marie Bigard s’est rappelé d’une rencontre avec Isabelle Adjani qui remontre à une quinzaine d’années et dont il garde un excellent souvenir.
« Il y a quinze ans environ, j’ai vécu une très jolie histoire avec Isabelle Adjani », se rappelle l’humoriste qui fera son grand retour sur scène avec le spectacle « Nous les femmes ».
« Alors qu’elle jouait La dame aux camélias, à l’entracte, j’étais un peu paumé au milieu de personnalités importantes, lorsque quelqu’un est venu me dire qu’Isabelle était ravie que je sois là et souhaitait que je la rejoigne dans sa loge à l’issue de la pièce », se souvient l’humoriste.
Une fois qu’il s’est retrouvé en coulisse face à Isabelle Adjani, Jean-Marie Bigard se rappelle avoir été émerveillé.
« Je la trouvais alors tellement sublime, que par mon regard, je n’ai pas pu m’empêcher de lui bramer mon amour pour elle. Truc qu’elle a dû ressentir, car elle était très émue. Du coup, on était tous les deux au bord des larmes. Un moment absolument merveilleux ! » a-t-il expliqué.
« C’est Isabelle Adjani qui m’a donné envie de faire ce métier. Et quand je lui ai expliqué tout ça, elle était très émue ».
Ces articles devraient vous intéresser :