Jean-Marie Bigard, violence aux Etats-Unis, étrange parallèle avec Donald Trump

7 janvier 2021 - 11h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marie Bigard a usé d’une surprenante comparaison avec Donald Trump, accusé d’avoir incité à la violence. Et son compte a été bloqué sur Facebook.
Et Twitter a fait de même.

Le compte de l’humoriste a aussi été bloqué dans le passé suite à une blague sur le viol.

« Facebook vient de bloquer le compte de Trump comme le mien. Pourtant moi en 3 vidéos j’ai eu l’impression de faire moins de conneries pour la planète que lui en 4 ans », a-t-il commenté sur ce réseau social.

« Souvenez des horreurs que j’avais dites en pleine interview », a ironisé l’humoriste sur Twitter, en partageant la vidéo qui a coûté son bannissement et l’annulation de plusieurs contrats dont une tournée estivale.

Hier, tout la journée, Donald Trump, a chauffé ses troupes à blanc sur les réseaux sociaux.

« Nous n’abandonnerons jamais. Nous ne concéderons jamais la défaite », a-t-il lâché face à la foule de drapeaux « Trump 2020 ».

Il était allé jusqu’à mettre la pression sur son numéro 2, Mike Pence lequel selon les règles constitutionnelles aux Etats-Unis, doit valider l’élection de Joe Biden.
« Mike Pence, j’espère que tu vas te lever pour le bien de notre Constitution et de notre pays. Et si ça n’est pas le cas, je serai très déçu », a-t-il lâché.
Mike Pence n’en avait que faire de cette pression et a signé une lettre indiquant qu’il n’avait pas le pouvoir de « s’opposer au vote du collège électoral ».

">January 7, 2021

Sujets associés : Donald Trump - Jean-Marie Bigard

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade injoignable : Jean-Marie Bigard se confie sur leur amitié brisée

Jean-Marie Bigard était l’invité de Jordan de Luxe dans "La Piscine" ce 22 juillet 2024, occasion de se confier sur son état de santé, mais aussi sur son ami Pierre Palmade.

Pierre Palmade : Le choix déconcertant de Jean-Marie Bigard, pourquoi son mutisme

L’affaire Pierre Palmade continue de susciter des réactions diverses, et Jean-Marie Bigard, qui connaît bien le comédien incriminé depuis une trentaine d’années, a finalement décidé de s’exprimer. Pas question de le charger.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

« C’est difficile », Jean-Marie Bigard face à une polyarthrite rhumatoïde

Jean-Marie Bigard s’est confié sur son état de santé fragile lors d’une interview récente. Atteint de polyarthrite rhumatoïde, Jean-Marie Bigard a dû renoncer à son jogging quotidien, une épreuve difficile pour cet homme actif.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.