Jean-Marie Bigard était l’invité de Jordan de Luxe dans "La Piscine" ce 22 juillet 2024, occasion de se confier sur son état de santé, mais aussi sur son ami Pierre Palmade.
Jean-Marie Bigard a usé d’une surprenante comparaison avec Donald Trump, accusé d’avoir incité à la violence. Et son compte a été bloqué sur Facebook.
Et Twitter a fait de même.
Le compte de l’humoriste a aussi été bloqué dans le passé suite à une blague sur le viol.
« Facebook vient de bloquer le compte de Trump comme le mien. Pourtant moi en 3 vidéos j’ai eu l’impression de faire moins de conneries pour la planète que lui en 4 ans », a-t-il commenté sur ce réseau social.
« Souvenez des horreurs que j’avais dites en pleine interview », a ironisé l’humoriste sur Twitter, en partageant la vidéo qui a coûté son bannissement et l’annulation de plusieurs contrats dont une tournée estivale.
Hier, tout la journée, Donald Trump, a chauffé ses troupes à blanc sur les réseaux sociaux.
« Nous n’abandonnerons jamais. Nous ne concéderons jamais la défaite », a-t-il lâché face à la foule de drapeaux « Trump 2020 ».
Il était allé jusqu’à mettre la pression sur son numéro 2, Mike Pence lequel selon les règles constitutionnelles aux Etats-Unis, doit valider l’élection de Joe Biden.
« Mike Pence, j’espère que tu vas te lever pour le bien de notre Constitution et de notre pays. Et si ça n’est pas le cas, je serai très déçu », a-t-il lâché.
Mike Pence n’en avait que faire de cette pression et a signé une lettre indiquant qu’il n’avait pas le pouvoir de « s’opposer au vote du collège électoral ».
">January 7, 2021Facebook vient de bloquer le compte de Trump comme le mien.
Pourtant moi en 3 vidéos j ai eu l’impression de faire moins de connerie pour la planète que lui en 4 ans.Souvenez des horreurs que j’avais dites ??https://t.co/NWNl2z0dm8
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) https://twitter.com/JM_Bigard/status/1347097062572257280
Ces articles devraient vous intéresser :