Jean-Marie Bigard, violence aux Etats-Unis, étrange parallèle avec Donald Trump

7 janvier 2021 - 11h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marie Bigard a usé d’une surprenante comparaison avec Donald Trump, accusé d’avoir incité à la violence. Et son compte a été bloqué sur Facebook.
Et Twitter a fait de même.

Le compte de l’humoriste a aussi été bloqué dans le passé suite à une blague sur le viol.

« Facebook vient de bloquer le compte de Trump comme le mien. Pourtant moi en 3 vidéos j’ai eu l’impression de faire moins de conneries pour la planète que lui en 4 ans », a-t-il commenté sur ce réseau social.

« Souvenez des horreurs que j’avais dites en pleine interview », a ironisé l’humoriste sur Twitter, en partageant la vidéo qui a coûté son bannissement et l’annulation de plusieurs contrats dont une tournée estivale.

Hier, tout la journée, Donald Trump, a chauffé ses troupes à blanc sur les réseaux sociaux.

« Nous n’abandonnerons jamais. Nous ne concéderons jamais la défaite », a-t-il lâché face à la foule de drapeaux « Trump 2020 ».

Il était allé jusqu’à mettre la pression sur son numéro 2, Mike Pence lequel selon les règles constitutionnelles aux Etats-Unis, doit valider l’élection de Joe Biden.
« Mike Pence, j’espère que tu vas te lever pour le bien de notre Constitution et de notre pays. Et si ça n’est pas le cas, je serai très déçu », a-t-il lâché.
Mike Pence n’en avait que faire de cette pression et a signé une lettre indiquant qu’il n’avait pas le pouvoir de « s’opposer au vote du collège électoral ».

">January 7, 2021

Sujets associés : Donald Trump - Jean-Marie Bigard

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : la remarque de Donald Trump qui surprend

Ce 24 février, Emmanuel Macron était reçu à la Maison-Blanche par Donald Trump. Alors que les deux chefs d’État se retrouvaient pour évoquer des sujets diplomatiques majeurs, l’ancien président américain a surpris l’assemblée en adressant un éloge...

Cyril Hanouna à Mar-a-Lago : dîner avec Elon Musk et Donald Trump confirmé

Cyril Hanouna s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière médiatique en rencontrant Elon Musk et Donald Trump.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Pierre Palmade injoignable : Jean-Marie Bigard se confie sur leur amitié brisée

Jean-Marie Bigard était l’invité de Jordan de Luxe dans "La Piscine" ce 22 juillet 2024, occasion de se confier sur son état de santé, mais aussi sur son ami Pierre Palmade.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.