Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, aurait déjà pris ses distances avec Léon, le fils de Patrick Bruel, avec lequel elle était supposée plus que proche.
Jean-Marie Le Pen est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "provocation à la haine raciale" après des propos, tenus en 2014, à l’encontre de plusieurs artistes dont Patrick Bruel.
Le président d’honneur du Front National avait été mis en examen le 9 février dernier à la suite d’une plainte déposée notamment par SOS Racisme et l’Union des étudiants juifs de France.
Il lui est reproché une vidéo diffusée sur le site officiel de son parti. Le père de Marine Le Pen répondait à une question sur les réactions de plusieurs artistes qui s’étaient alarmés des résultats du Front national lors des élections européennes. Ce fut le cas non seulement de Guy Bedos et Yannick Noah mais aussi de : Patrick Bruel.
« M. Noah s’était engagé à ne plus chanter en France si le Front national arrivait en tête de l’élection. Cochon qui s’en dédit", avait déclaré Jean-Marie Le Pen.
Son interlocutrice lui rappelant que Patrick Bruel, qui serait d’origine juive, était aussi mobilisé contre le FN, il avait alors lâché : « Ça ne m’étonne pas. Écoutez, on fera une fournée la prochaine fois ».
Ces articles devraient vous intéresser :