
Le doublé de Kylian Mbappé face au FC Barcelone n’est pas la seule chose qui a surpris les fans ce mercredi matin.
Soraya, une jeune femme qui devait endosser le rôle de Kim Kardashian, pour un happening dans « Touche pas à mon poste » sur C8, a été « agressée sexuellement » par Jean-Michel Maire.
Très légèrement habillée pour les besoins du « scénario », cette jolie brune a tapé dans l’oeil de Jean-Michel Maire, qui a tenté de lui faire un bisou.
Elle refuse. « Il y a des personnes qui me regardent », dit celle qui ne semble pas être un coeur à prendre.
Mais, le compère de Cyril Hanouna finit par l’embrasser sur la poitrine alors qu’elle tentait de regagner les coulisses.
Mais les choses pourraient se compliquer. Le mouvement « Osez le féminisme » vient en effet de saisir le CSA après cette épisode.
« Depuis des décennies, les féministes le martèlent : quand une femme dit non, c’est NON. Donc quand en direct, un chroniqueur embrasse sur les seins une femme, alors que celle-ci a, à plusieurs reprises, refusé de l’embrasser, cela s’appelle une agression sexuelle, et c’est un délit », est-il rappelé.
« Les violences masculines sont insupportables, et elles le sont encore plus quand elles sont commises sous le prétexte du "jeu", dans une séquence "humoristique" d’une émission TV à fort audimat. 10 jours après qu’un chroniqueur sur une chaîne du même groupe ait émis le souhait de "baiser" une mannequin, en direct également, nous avons à nouveau saisi le CSA".
La ministre Laurence Rossignol a aussi dénoncé le comportement de Jean-Michel Maire.
">14 octobre 2016Même dans une émission de divertissement, quand une femme dit non c'est non. J'ai saisi le CSA de cette agression sexuelle #TPMP
— laurence rossignol (@laurossignol) https://twitter.com/laurossignol/status/786966772754870273
Ces articles devraient vous intéresser :