Jean Dujardin et Nathalie Péchalat semblent traverser une période difficile. L’ancienne championne de patinage aurait quitté le domicile familial de Saint-Cloud avec leurs filles, s’installant dans un nouvel appartement.
Au cours d’un entretien avec Madame Figaro, Jean-Paul Belmondo a tressé les éloges de Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé.
L’acteur aurait bien voulu lui lancer : « Embrasse-moi, mec. T’es mes 20 ans ».
« Il possède l’aisance, le naturel, l’humour, la justesse dans la gestuelle et la voix. C’est un acteur, un vrai », explique-t-il.
Jean Dujardin ne se prive pas non plus de couvrir de fleurs l’acteur légendaire comme il l’avait fait il y a peu dans les colonnes de GQ.
« J’ai bouffé avec lui la dernière fois et je lui ai demandé : ‘Mais tu n’as jamais eu de moments d’angoisse ou de doutes ?’ Il me fait ‘Non !’ », se rappelait-t-il.
« Ça voulait dire : Mais pourquoi se polluer avec ça ? […] On se voit, on boit et on bouffe ensemble, un tartare généralement », poursuit le compagnon de Nathalie Péchalat.
« J’écoute les quelques conseils qu’il peut me donner… Je pense souvent à lui, quand je ne suis pas très bien. Je me demande comment il réagirait, comment il serait. Moi, je n’ai aucune certitude, jamais, sur rien », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :