Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.
Âgé de 82 ans, et après avoir été confronté à la maladie, Jean-Pierre Elkabbach vient de recevoir un nouveau coup dur. Laurence Ferrari, sa consœur, en partie en cause !
Le magazine France Dimanche fait état d’une bien triste nouvelle du journaliste star de C News qui a frôlé le pire il y a quelques mois.
Et cette fois, ce serait "une triste fin", titre le magazine France Dimanche".
"Remplacé par Laurence Ferrari sur "C News", Jean-Pierre Elkabbach doit aussi affronter de "graves problèmes de santé". Il a dû faire face à une "terrible colique néphrétique causée par l’obstruction des voies urinaires par un calcul".
"J’ai été malade, on m’a opéré et j’ai dû surmonter deux confinements", a-t-il confié lors d’un entretien accordé au Parisien.
Et la triste fin dont il est question est d’être remplacé par Laurence Ferrari qui lui succède aux manettes de la matinale de Romain Désarbre.
Toutefois, le journaliste de 82 ans ne quitte pas la chaîne et proposera une nouvelle émission politique le dimanche soir.
Et c’est une façon de prouver qu’il est toujours au top avant une retraite bien méritée.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :