Le magazine « Voici » confirme en effet que l’ex-reine de beauté désormais comédienne amorcera à la mi-janvier une tournée française avec la pièce « Les Tontons farceurs ». Elle ne serait donc pas présente au quotidien pour le père de ses enfants qui fait face depuis mai dernier à un cancer des poumons . L’évolution de sa maladie sera déterminée dans quelques jours.
« Depuis la rentrée, Nathalie Marquay joue avec Philippe Chevalier dans la pièce Les Tontons farceurs, une intrigue entre comédie et enquête policière, qui se veut un hommage à Audiard », rapporte l’hebdomadaire, qui a immortalisé l’escapade familiale des Pernaut aux Maldives.
Si la crise sanitaire ne contrarie pas ce projet, la femme de l’ex-pape du 13 heures de TF1 fera face à son public le 16 janvier à Deauville.
« Et Jean-Pierre est plus que jamais fier de son épouse ».
L’examen que subira le journaliste ce mois de janvier a été précisé par sa femme sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où elle intervient régulièrement.
« Pour le moment, les médecins ne peuvent rien dire. Il fait de la radiothérapie. En janvier, on fera un PET-scan pour voir où ça en est », a-t-elle déclaré dans l’émission de Cyril Hanouna. Et là seulement on saura… Ça évolue, on ne peut pas savoir tout de suite ».