Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait une apparition remarquée dans l’émission spéciale "Les 30 ans d’émissions cultes" diffusée sur TF1. La transformation de la belle a suscité des réactions parmi les fans de l’émission.
Si finalement, Jean-Pierre Pernaut a révélé être atteint depuis quelques mois d’un cancer des poumons, c’est à cause des fuites. Un magazine people allait sortir l’information.
Ce 22 novembre, Cyril Hanouna est revenu dans son émission sur C8 sur la bataille que livre le journaliste de TF1 face à l’abominable crabe qu’il retrouve de nouveau sur son chemin après avoir terrassé celui de la prostate il y a deux ans.
Quelques heures après la diffusion de Touche pas à mon poste, le mari de Nathalie Marquay a précisé les raisons qui l’ont poussé à briser le silence sur ce combat personnel.
Il explique qu’il y a eu une fuite « annonçant dans les médias », qu’il était aux prises avec le cancer des poumons.
« C’est vrai, j’ai appris cette maladie au mois de mai dernier », a-t-il déclaré.
Celui qui a toujours été un gros fumeur explique qu’il a d’abord voulu attendre un peu avant d’en parler.
« Si j’en parle c’est d’abord parce qu’il ne faut pas avoir peur du cancer », a-t-il déclaré.
Sa fille Lou a aussi évoqué ce combat.
« Mon père est en effet atteint d’un cancer des poumons depuis quelques mois. Heureusement, il a été pris en charge à temps, ne vous inquiétez pas. C’est un chemin encore long mais on y croit. Je vous demande de rester bienveillants et de respecter notre vie privée avant tout. Je vous embrasse très fort », a-t-elle posté sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :