
La bataille contre le cancer de Florent Pagny fait la une avec des allégations selon lesquelles le chanteur aurait bénéficié d’un traitement privilégié. Pascal Praud a diffusé un témoignage dans le cadre de son émission sur Europe 1.
La mise en garde de Jean-Pierre Pernaut, qui exhorté ses fans à renoncer à sa la cigarette serait sans doute partagée aujourd’hui par Florent Pagny, qui souffre du même mal que lui.
Le coach de The Voice a même fumé du cannabis durant une trentaine d’années.
« Ça grille un peu la mémoire, ce qui n’est pas hyper grave puisqu’à la fin tu gardes que les bons souvenirs. Je pense que ça me stabilise, c’est-à-dire que lorsque j’étais petit ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on a trouvés dans la région. J’étais un môme hyperactif, très très speed », confiait le chanteur, qui a annoncé ce soir sur Instagram être au prise avec un cancer des poumons inopérable.
Et il est donc contraint de suivre un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.
Florent Pagny est soutenu par ses amis, mais surtout par sa femme, avec laquelle il doit se mettre en mode guerrier « pour affronter cette épreuve un peu particulière ».
Jean-Pierre Pernaut a aussi brisé le silence sur la maladie pour la prévention .
« Si j’en parle, d’abord je pense qu’il ne faut pas avoir peur du cancer ; j’en ai eu un : la prostate, vous le savez. J’en ai parlé pour essayer d’améliorer la prévention. Même chose pour le poumon, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres pendant des années et des années », disait-il.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14">
Ces articles devraient vous intéresser :