Azucena, l’épouse de Florent Pagny, semble avoir un reproche envers son mari pour son côté bavard, d’après les confidences de Michel Jankielewicz, citée par le magazine Nous Deux.
Invité de l’émission de Marc-Olivier Fogiel, Le Divan, diffusée sur France 3, Florent Pagny s’est confié sur sa consommation quotidienne de cannabis.
Le coach de The Voice se livrera la semaine prochaine dans cette émission de France 3, occasion non seulement de revenir sur son parcours, mais aussi sur sa consommation de cannabis depuis trente ans.
Des extraits de ses confidences ont été relayées sur le fil Twitter de l’émission.
« Ça grille un peu la mémoire, ce qui n’est pas hyper grave puisqu’à la fin tu gardes que les bons souvenirs. Je pense que ça me stabilise, c’est-à-dire que lorsque j’étais petit ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on a trouvés dans la région. J’étais un môme hyperactif, très très speed », confie le chanteur.
« Enfin, il est évident que les vices et les travers - que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le c*** ou que ce soit le jeu - tout ça il faut attendre d’être formé à la vie avant de faire ses expériences, sinon tu peux que te griller. Fumer des pétards à 15 ans, ce sont des conneries », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :