Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.
En plus d’un cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a aussi été confronté à un cancer, celui de la peau.
Fort heureusement, il a été détecté à temps.
Le magazine Closer dévoile quelques précisions, en marge d’un dossier consacre à cette bataille pour la vie livrée par l’ancien pape du JT de TF1.
« Ce mélanome qu’il a détecté à temps », précise la publication avant de relayer les confidences livrées par Nathalie Marquay, son épouse lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
L’ancienne reine de beauté désormais comédienne a expliqué que son mari eu cancer de la peau, heureusement détecté à temps.
« Après son opération, il a découvert un bouton qui le grattait (près du poignet).
Je lui ai conseillé d’aller le faire analyser et nous avons découvert qu’il s’agissait aussi d’un pré-cancer », a confié la séduisante blonde.
Ce mélanome a été enlevé avant qu’il n’ait eu le temps de s’étendre au risque
suffisamment tôt pour ne pas s’étendre.
Quant à sa radiothérapie pour en finir de son cancer des poumons, elle s’est achevée il y a quinze jours.
Il en parlait dans « Le Parisien ». « C’est fatigant et je suis encore dans le potage. Après, on verra bien. Soit la maladie s’en va, soit il faudra
amorcer d’autres traitements.
Je n’en sais rien », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :