
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.
En plus d’un cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a aussi été confronté à un cancer, celui de la peau.
Fort heureusement, il a été détecté à temps.
Le magazine Closer dévoile quelques précisions, en marge d’un dossier consacre à cette bataille pour la vie livrée par l’ancien pape du JT de TF1.
« Ce mélanome qu’il a détecté à temps », précise la publication avant de relayer les confidences livrées par Nathalie Marquay, son épouse lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
L’ancienne reine de beauté désormais comédienne a expliqué que son mari eu cancer de la peau, heureusement détecté à temps.
« Après son opération, il a découvert un bouton qui le grattait (près du poignet).
Je lui ai conseillé d’aller le faire analyser et nous avons découvert qu’il s’agissait aussi d’un pré-cancer », a confié la séduisante blonde.
Ce mélanome a été enlevé avant qu’il n’ait eu le temps de s’étendre au risque
suffisamment tôt pour ne pas s’étendre.
Quant à sa radiothérapie pour en finir de son cancer des poumons, elle s’est achevée il y a quinze jours.
Il en parlait dans « Le Parisien ». « C’est fatigant et je suis encore dans le potage. Après, on verra bien. Soit la maladie s’en va, soit il faudra
amorcer d’autres traitements.
Je n’en sais rien », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :