Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.
Jean-Pierre Pernaut, se trouve une nouvelle fois au coeur d’un terrible sandale. Des propos choquants.
Le journaliste vedette de TF1 aurait choqué avec des propos scandaleux , affirme le magazine Ici Paris dans son édition du 26 juin.
« Difficile d’imaginer le roi du Jt tenir des propos aussi choquants », indique le magazine people, qui fait référence à un sujet diffusé dans le cadre de son JT sur la première le 18 juin dernier, où il était question de la Coupe du monde de football féminin, qui se déroule actuellement en France.
Il lui est reproché d’avoir autorisé la diffusion d’un reportage dans le cadre de la rubrique insolite de Michel Izard.
« Avec des gestes si délicats, au bout du doigts, si fins, on peut comprendre que certains rêveraient d’être à la place de la balle », a lancé le journaliste qui n’avait pas hésité à verser dans l’érotisme explicite, poursuit la publication.
« L’essentiel est ailleurs dans, dans ce léger jeu de jambes », a ensuite commenté le journaliste.
Jean-Pierre Pernaut est accusé d’avoir laissé passer ce reportage pour lequel son auteur s’est excusé en reconnaissant que c’était réducteur.
Jean-Pierre Pernaut, qui a célébré ce week-end son anniversaire de mariage , n’a pas réagi à cette polémique amplifié sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :