Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est supposée avoir été frappée par une erreur médicale, annonce en sa Une le magazine Spécial Dernière.
En réalité, il s’agit de son mari, le regretté présentateur du 13 heures de TF1.
Le magazine people reprend les confidences livrées par l’ex-reine de beauté au magazine Gala, où elle affirme que son illustre mari a été victime d’une erreur médicale qui aurait causé sa mort de son mari.
La comédienne a exprimé sa tristesse, près d’un an après le décès de son mari. Elle a déclaré que sa souffrance ne diminuait pas et qu’elle avait toujours besoin de sentir les bras de son mari autour d’elle.
Jean-Pierre Pernaut « s’était battu contre son cancer du poumon et qu’il était mort d’autre chose ». Selon les propos rapportés par le magazine, il aurait été hospitalisé à cause de problèmes « de coagulation », « traité pour une infection », mais que personne ne comprenait « la cause profonde de ses soucis de santé ».
Nathalie Marquay a également laissé entendre que la mort de son mari pourrait être liée à sa vaccination contre le Covid-19, affirmant qu’il n’avait plus de traces de cancer lorsqu’il a été hospitalisé.
La veuve de Jean-Pierre Pernaut fulmine. Elle serait toujours à la cherche des réponses sur les circonstances de la mort de son mari bien-aimé, afin de mener à bien son deuil.
« Et si on avait fait de mauvais choix médicaux ? Parfois, ça me prend aux tripes et je me mets à pleurer », a-t-elle confié, inquiète.
Ces articles devraient vous intéresser :