Nathalie Marquay s’est confiée lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 au sujet de la décision concernant le lieu de repos final de son époux, Jean-Pierre Pernaut.
En plein télé-travail depuis le début de la crise sanitaire, provoquée par le Covid-19 qui a fait des milliers de morts, Jean-Pierre Pernaut risque de demeurer isolé plus longtemps que prévu.
Peu probable qu’il revienne en studio dans les prochaines semaines. Confiné à vie en raison de sa vulnérabilité liée à ses antécédents médicaux dont un cancer de la prostate ?
Contrairement à une rumeur colportée par un magazine people, il ne va pas être confinée à vie, mais rester à l’écart des studios encore quelques mois, a confirmé son remplaçant Jacques Legos lors d’un entretien accordé au magazine "Télé Star".
Il lui est demandé s’il allait assurer l’intérim jusqu’à la fin de l’été. Et cette idée ne semble pas exclue.
"Je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais le but de l’opération depuis le début, c’est de ne prendre aucun risque.", a-t-il indiqué, avant de confirmer sa présence cet été. Jacques Legros en précise la raison.
Jean-Pierre Pernaut, retranché dans sa belle résidence des Yvelines , a "des congés à prendre". " On ne va pas en plus le priver de vacances", commente son joker.
Ces articles devraient vous intéresser :