Nathalie Marquay-Pernaut, l’ancienne Miss France 1987, est confrontée à une nouvelle épreuve après avoir déjà traversé des moments difficiles et des deuils. Cette fois, c’est une inquiétante tumeur qui touche sa vie.
Ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8, Jean-Pierre Pernaut a confirmé une information du magazine "France Dimanche" sur les circonstances de sa rencontre avec Nathalie Marquay, la mère de ses deux enfants.
Ils s’étaient rencontrés lors l’élection Miss France 2001 . La patronne du Comité Miss France les avait placés l’un à côté de l’autre.
Dès le lendemain de la cérémonie, celui qui a renoncé à son 13 heures après 33 ans de bons et loyaux services a « voulu envoyer des fleurs à sa belle inconnue ».
Pour dénicher son adresser, il lui a fallu trois jours.
Moins d’une semaine après leur rencontre, ils s’installaient déjà ensemble. C’était assez rapide.
"On a bien rigolé et discuté, a raconté Jean-Pierre Pernaut en revenant sur cette rencontre. On n’a pas suivi grand chose. Dans le dîner qui a suivi, Nathalie m’a parlé de son cancer".
"C’est la première fois que quelqu’un me parlait ouvertement de son cancer. Elle ne supportait pas qu’on parle à la télé des longues maladies. C’est pas une maladie honteuse : on parle de la grippe donc on peut parler des cancers de la même manière", a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :